Comment réserver un parloir
Structure d'Accompagnement vers la Sortie (SAS) Noisy-le-Grand
1 boulevard Blaise Pascal
93160 Noisy-le-Grand
COMMENT RÉSERVER UN PARLOIR
Pour savoir si votre permis de visite est établi, avant de prendre votre premier rendez-vous parloir, contacter le service parloirs, disponible depuis l’étranger, au :
0805 05 00 58 (Numéro vert)
Jours et Horaires d’ouverture :
- Lundi : Fermé
- Mardi : 9 h 00 - 12 h 00
- Mercredi : 09 h 00 - 12h 00 et 14 h 00 à 17 h 00
- Jeudi : 09 h 00 - 12 h 00
- Vendredi : 09 h 00 - 12 h 00
- Samedi/Dimanche : Fermé
Après obtention de votre permis de visite, vous pouvez prendre votre premier rendez-vous pour la visite au parloir.
Si toutes nos lignes sont occupées ou si vous appelez en dehors des horaires ci-dessus, vous serez redirigé vers un serveur vocal. Une messagerie multilingue vous délivrera des informations pratiques sur : les horaires du service, la réservation d’un parloir, la remise du linge, l’accès à l’établissement et vous proposera de renouveler votre appel ultérieurement.
|
||||
Jours des parloirs : samedi dimanche
|
||||
Horaires matin |
||||
Heure d’arrivée du visiteur |
Début du parloir |
Fin du parloir |
||
8 h 00 |
8 h 30 |
9 h 15 |
||
9 h 00 |
9 h 35 10 h40 |
10 h 20 |
||
10 h 00
|
|
11 h 25 |
||
Horaires après-midi |
||||
13 h 00 |
13 h 40 |
14 h 15 |
||
14 h 00 |
14 h 45 |
15 h 20 |
||
15 h 00 |
15 h 50 |
16 h 25 |
Informations diverses : |
Parloirs prolongés : À titre exceptionnel, un parloir prolongé d’une durée d’1h30 peut être autorisé par la direction dans les hypothèses suivantes :
La personne détenue doit en faire la demande écrite au moins 2 jours avant le parloir. Aucune modification ou annulation de rendez-vous n'est possible par téléphone. Il n'y a pas de mise en service de la borne réservation parloirs. Les rendez-vous pris depuis des bornes d'autres établissements seront neutralisés. Il est impératif de respecter l’heure d’arrivée, tout retard entraînera l’annulation du parloir. Nous vous invitons à venir plus tôt si vous devez passer par l’accueillant |